sur un serveur Debian 11, j'ai chargé le dernière version de Squash AUTOM (docker pull squashtest/squash-orchestrator:4.8.0)
Il semble que l’image Docker de Squash-AUTOM squashtest/squash-orchestrator:4.8.0
Soit construite avec de options d’optimisation CPU qui ne fonctionnent pas sur tous les CPU
Ex : AVX qui semble spécifique à du core-iX ?
Lorsqu’on run l’image sur un Debian 11 avec un CPU tel que :
[vendor_id : GenuineIntel
cpu family : 15
model : 6
model name : Common KVM processor
le “docker run -d...” du container remonte l’erreur suivante :
Code : Tout sélectionner
The current machine does not support all of the following CPU features that are required by the image: [CX8, CMOV, FXSR, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4_1, SSE4_2, POPCNT, LZCNT, AVX, AVX2, BMI1, BMI2, FMA].
Please rebuild the executable with an appropriate setting of the -march option.The current machine does not support all of the following CPU features that are required by the image: [CX8, CMOV, FXSR, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4_1, SSE4_2, POPCNT, LZCNT, AVX, AVX2, BMI1, BMI2, FMA].
Please rebuild the executable with an appropriate setting of the -march option.The current machine does not support all of the following CPU features that are required by the image: [CX8, CMOV, FXSR, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4_1, SSE4_2, POPCNT, LZCNT, AVX, AVX2, BMI1, BMI2, FMA].
Je ne crois pas avoir vu de note à ce sujet dans la documentation, et en effet si j'utilise une machine avec un CPU intel core-i7je n'ai pas de problème. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce soucis.
Sinon bravo pour les évolutions apportées, cette version apporte beaucoup sur le suivi des exécutions auto.
j'espère avoir été clair
Cordialement,
Vincent