Bug affichage image en commentaire

squashinator
Messages : 3
Inscription : mer. févr. 14, 2024 10:21 am

Bug affichage image en commentaire

Message par squashinator »

Bonjour,

nous avons migrés récement en version 6. Depuis l'insertion de pièce jointe se fait en base directement (comportement par défaut).

lors d''un exécution d'une campagne de test, quand l'utilisateur lance le plan d'exécution
pj2.png
pj2.png (15.65 Kio) Consulté 98 fois
puis qu'il clique sur "commencer"
pj3.png
pj3.png (38.23 Kio) Consulté 98 fois
Il a la possibilité de rajouter un commentaire. L'importation de la pièce jointe ou screenshot se fait bien, mais l'affichage est ko. Il n'a pas la possibilité non plus de supprimer ses pj. L'utilisateur est bien chef de projet sur cette campagne.
pj1.png
pj1.png (20.03 Kio) Consulté 98 fois
Je précise que j'ai utilisé edge et FF, j'ai vidé les caches. Si je me connecte en tant qu'admin, je vois bien les pj et screenshot. Donc il s'agirait d'un problème de droit. Je ne sais pas où je peux agir.

La BDD est déportée sur un autre serveur que l'applicatif.

Début du log d'erreur quand on veut supprimer la pj avec le compte utilisateur :
java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "org.squashtest.tm.domain.execution.Execution.getExecutionMode()" because "execution" is null at org.squashtest.tm.service.internal.attachment.AttachmentManagerServiceImpl.checkExploratorySessionSpecificCase(AttachmentManagerServiceImpl.java:164) at org.squashtest.tm.service.internal.attachment.AttachmentManagerServiceImpl.addAttachment(AttachmentManagerServiceImpl.java:142) at org.squashtest.tm.service.internal.attachment.AttachmentManagerServiceImpl

Voila merci de votre aide
Svignon
Messages : 48
Inscription : ven. janv. 24, 2020 3:18 pm

Re: Bug affichage image en commentaire

Message par Svignon »

Bonjour,

La dernière version de Squash (6.0.1.RELEASE) apporte des correctifs au niveau des images au niveau de l'exécution.
Pourriez-vous monter votre squash en 6.0.1 et nous dire si le problème est bien résolu?

Voici la page de téléchargement : https://tm-fr.doc.squashtest.com/latest ... dium=forum
et le lien de la release note : https://tm-fr.doc.squashtest.com/latest ... dium=forum

Cordialement
Séverine
squashinator
Messages : 3
Inscription : mer. févr. 14, 2024 10:21 am

solved Re: Bug affichage image en commentaire

Message par squashinator »

Bonjour, je vous confirme que c'est corrigé.
Répondre

Revenir à « Campagnes / Campaigns »