Rapport d'exécution par campagne ou itération

CodeKiller

Rapport d'exécution par campagne ou itération

Message par CodeKiller »

Bonjour,
Vu que la section correspondante du forum est verrouillée (l'intérêt du coup ?), quelqu'un sait si on peut récupérer le rapport d'exécution d'un test sans de voir galérer à aller jusqu'à l'exécution en question ?

Si un membre de l'équipe me lit, rajouter un simple bouton sur les lignes dans le "Plan d'exécution" (au même endroit que la poubelle et l'exécution) aurait dû être la priorité depuis la première version qui existe...
Un outil qui lance des tests mais qui ne permet pas de récupérer les logs d'exécution ne sert à rien, c'est délirant.
Ça aurait été plus utile qu'un joli PDF en couleur qui ne sert à rien en fait.
Dans mon cas j'ai 30 tests KO... Donc je dois m'embêter à ouvrir les 30 cas un par un pour aller à chaque fois chercher le fichier XML. Tellement pratique...

Visuellement ça ressemble à ça nos campagnes de tests (menu "Exécutions") :
Répertoire 1
-- Répertoire 1.1
---- Campagne 1
------ Itération 1
---- Campagne 2
------ Itération 1
---- Campagne 3
------ Itération 1

Oui c'est très moche comme façon de travailler vu qu'en vrai "une campagne" pour nous c 'set l'ensemble du répertoire de premier niveau, mais c'est "legacy" et malheureusement lié au découpage fonctionnel, en gros imaginez 6 clients sur une seul application qui a ses propres cas de tests donc chaque version est testée pour les 6 clients donc 6 campagnes/exécutions.

Ce que je cherche est donc de récupérer les "logs" de tous les tests de toutes les itération et non pas devoir ouvrir chaque test un par un à l'intérieur de chaque itération.

Merci.
Svignon

Re: Rapport d'exécution par campagne ou itération

Message par Svignon »

Bonjour,
Il est possible de récupérer les rapports d'exécution et les logs, depuis les suites automatisées qui sont lancés, directement depuis une itération ou une suite de tests.
2025-10-01_09h15_51.jpg
2025-10-01_09h15_51.jpg (58.78 Kio) Consulté 1084 fois
Pourriez-vous préciser la version de Squash utilisé et si vous l'utilisez en community?

Séverine
Répondre

Revenir à « Support des tests automatisés »