Mikasa de Bordeaux

Mikasa

Mikasa de Bordeaux

Message par Mikasa »

Bonjour tout le monde, je suis Mikasa, basée à Bordeaux, où j’accompagne une équipe QA qui travaille sur un produit en évolution continue. Au fil du temps, SquashTM est devenu notre tableau de bord central : je l’utilise pour structurer des arborescences de tests assez volumineuses, organiser nos sprints de validation et garder une vision claire sur la couverture fonctionnelle, surtout lorsque plusieurs versions avancent en parallèle. Une bonne partie de mon travail consiste aussi à harmoniser nos pratiques dans l’outil, Pips NYT affiner nos modèles de cas de test et assurer une cohérence entre les contributions de différents testeurs. Nous avons commencé à explorer quelques automatismes autour de l’import d’exigences et du suivi d’exécutions hybrides, ce qui m’amène ici pour échanger, confronter nos méthodes et découvrir comment d’autres équipes tirent parti de SquashTM dans des environnements complexes. Ravie de rejoindre la communauté!
alexwilliams98

Re: Mikasa de Bordeaux

Message par alexwilliams98 »

It sounds like you’re really leveraging SquashTM to its full potential, especially with large test structures and parallel releases. I’m also interested in how teams harmonize test practices and ensure consistency across multiple contributors. The idea of hybrid execution tracking and importing requirements automatically is really intriguing — I’d love to hear more about how you’re implementing that. It’s always helpful to compare approaches and learn from different setups, especially in complex environments like yours.
One more level, one more chance to win.heardle
Répondre

Revenir à « Présentez-vous / Introduce yourself »