Bonjour
nouvelle fonction de testeur, j'ai utilisé squash il y a quelques années. Je ne me souviens plus s'il était multi-projet c'est une fonctionnalité importante pour mon usage.
Bon test à tous
Présentation des membres
Re: Présentation des membres
Bons tests 
Bonjour, je suis franck et je débute avec Squash TM 8.0, j'essaie de créer des graphiques pour suivre l'avancement de mes campagnes de test
Salut,
John dans la vraie vie, Xmag ici. Bosse dans le test logiciel depuis quelques années, surtout sur Squash TM, et toujours à la recherche de petites astuces pour automatiser un peu le boulot et gagner du temps. Curieux de voir ce que chacun utilise, échanger des scripts, des tips ou juste partager des galères du quotidien.
John dans la vraie vie, Xmag ici. Bosse dans le test logiciel depuis quelques années, surtout sur Squash TM, et toujours à la recherche de petites astuces pour automatiser un peu le boulot et gagner du temps. Curieux de voir ce que chacun utilise, échanger des scripts, des tips ou juste partager des galères du quotidien.
Salut à tous, Je suis Keni. Passionné par les tests logiciels et l’automatisation, avec un petit faible pour SquashTM et les projets où tout doit être carré mais flexible. Entre deux rapports et quelques scripts, toujours partant pour partager des astuces ou découvrir des pratiques qui facilitent le boulot de tout le monde.
Content de rejoindre le forum et d’échanger avec ceux qui bidouillent un peu comme moi !
Content de rejoindre le forum et d’échanger avec ceux qui bidouillent un peu comme moi !
Salut à tous,
C'est Leksi, nouveau sur le forum. Suis dans la QA depuis quelques années, surtout sur des projets web/e-commerce. Ca fait un bail qu'utilise Squash dans le boulot, principalement pour la gestion des cas de test et l'automatisation via Jenkins. Mon terrain de jeu, c'est l'intégration des tests dans la chaine CI/CD. J'aime bien quand tout est carré et que les workflows sont fluides. Cherche toujours des méthodes pour rendre les livraisons plus fiables. A bientôt sur les fils de discussion !
C'est Leksi, nouveau sur le forum. Suis dans la QA depuis quelques années, surtout sur des projets web/e-commerce. Ca fait un bail qu'utilise Squash dans le boulot, principalement pour la gestion des cas de test et l'automatisation via Jenkins. Mon terrain de jeu, c'est l'intégration des tests dans la chaine CI/CD. J'aime bien quand tout est carré et que les workflows sont fluides. Cherche toujours des méthodes pour rendre les livraisons plus fiables. A bientôt sur les fils de discussion !
Bonjour, je suis Martin et je débute dans la QA. On m'a conseillé Squash TM alors je viens un peu à la pêche aux infos !
Salut,
Moi c'est Hazel, j'arrive sur le forum parce que je commence à pas mal poncer Squash TM en ce moment. Je suis plutot coté QA / Recette et je m'occupe de l'intégration avec Jira pour la synchro des tickets. C'est pas toujours fluide avec les API et le mapping des champs donc je viens voir si y a des tips qui trainent ici. J'essaie aussi de voir comment automatiser un peu plus proprement sans faire des usines à gaz. Au plaisir de croiser certains sur les topics techniques.
Moi c'est Hazel, j'arrive sur le forum parce que je commence à pas mal poncer Squash TM en ce moment. Je suis plutot coté QA / Recette et je m'occupe de l'intégration avec Jira pour la synchro des tickets. C'est pas toujours fluide avec les API et le mapping des champs donc je viens voir si y a des tips qui trainent ici. J'essaie aussi de voir comment automatiser un peu plus proprement sans faire des usines à gaz. Au plaisir de croiser certains sur les topics techniques.
Je rejoins enfin la commu apres avoir pas mal trainé sur les sujets d automatisation. Moi c est Calvin, je suis inge QA depuis 2ans et on vient de passer toute notre gestion de test sur SquashTM au boulot donc je risque de poser pas mal de questions le temps de bien piger la logique de l outil. En ce moment je m amuse pas mal avec Squash Orchestrator pour essayer de stabiliser nos campagnes de recette, surtout quand on bosse a distance ou en deplacement. Ravi d etre parmis vous et d echanger sur nos bonnes pratiques (et nos bugs preferés
) !