Bonjour,
quand on importe des tests dans une campagne/iteration/suite, je m'attendais a ce qu'il soient ordonnés sur un tri alphanumérique du nom des cas de test.
Or ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas non plus l'ordre de création du cas de test, ie un id technique.
Est ce aleatoire.
Personnellement je trouverais logique que ce soit sur le nom du cas de test, car coté espace cas de test nous essayons de normaliser les nom pour s'y retrouver dans cet espace et aussi dans l'espace campagne.
Merci de votre aide
Ordre des tests dans une campagne/itération/suite
Re:Ordre des tests dans une campagne/itération/suite
Bonjour,
Parlez vous de l'association des cas de test à une campagne/itération/suite de tests ?
Si c'est le cas, l'ordre est celui appliqué par l'utilisateur lors de sa sélection.
Dans le cas où vous sélectionnez un dossier/sous-dossier avec des cas de tests ces derniers seront ajoutés au plan de tests selon l'ordre des ID dans la base de données.
Bonne continuation
Parlez vous de l'association des cas de test à une campagne/itération/suite de tests ?
Si c'est le cas, l'ordre est celui appliqué par l'utilisateur lors de sa sélection.
Dans le cas où vous sélectionnez un dossier/sous-dossier avec des cas de tests ces derniers seront ajoutés au plan de tests selon l'ordre des ID dans la base de données.
Bonne continuation
Bonjour,
l'ordre lorsque l'on importe un dossier ss dossier a l'air aleatoire.
En effet il ne semble pas suivre un ID en base car si j'importe un dossier avec 2 tests TEST1 et TEST2 créés dans l'ordre,
il fera apparaitre dans la suite de tests TEST2 avant TEST1.
Je ne comprend pas la logique !
Je le répète : il serait préférable que l'ordre (par défaut bien sur) soit le meme que celui qui apparait dans l'espace des cas de test, c'est a dire par ordre alphanumérique.
Bien cdlt
l'ordre lorsque l'on importe un dossier ss dossier a l'air aleatoire.
En effet il ne semble pas suivre un ID en base car si j'importe un dossier avec 2 tests TEST1 et TEST2 créés dans l'ordre,
il fera apparaitre dans la suite de tests TEST2 avant TEST1.
Je ne comprend pas la logique !
Je le répète : il serait préférable que l'ordre (par défaut bien sur) soit le meme que celui qui apparait dans l'espace des cas de test, c'est a dire par ordre alphanumérique.
Bien cdlt
Bonjour,
Je vous invite à proposer une demande d'évolution sur notre [url=https://ci.squashtest.org/mantis/login_page.php]bugtracker.[/url]
Bonne continuation.
Je vous invite à proposer une demande d'évolution sur notre [url=https://ci.squashtest.org/mantis/login_page.php]bugtracker.[/url]
Bonne continuation.