Cas de test obsolètes lorsque l'on attache des CT à campagne

Unlix
Messages : 10
Inscription : lun. mars 30, 2015 9:24 am

Cas de test obsolètes lorsque l'on attache des CT à campagne

Message par Unlix »

Bonjour,

Lorsque l'on souhaite attacher les cas de test dans le plan de test d'une campagne, les cas de test obsolètes sont présents dans la bibliothèque des cas de test.
Peut-on éviter de les faire apparaître pour ne pas les intégrer dans le plan de test?

Merci par avance.

Cordialement,
Floris
gjoseph
Messages : 82
Inscription : lun. juil. 08, 2013 2:38 pm

Cas de test obsolètes lorsque l'on attache des CT à campagne

Message par gjoseph »

Bonjour,

Quelques pistes qui vous aideront peut-être : lors de la création du plan de test, dans l'arbre des cas de test, les cas de test obsolète ont un icône gris (solution simple quand il n'y a que quelques cas de test à ajouter)
Si vous avez beaucoup de cas de test à ajouter, vous pouvez les rechercher et trier par les statuts.

Cordialement
eole-team
Messages : 7
Inscription : lun. juin 15, 2015 7:43 am

Cas de test obsolètes lorsque l'on attache des CT à campagne

Message par eole-team »

[quote="Floris" post=4711]
Lorsque l'on souhaite attacher les cas de test dans le plan de test d'une campagne, les cas de test obsolètes sont présents dans la bibliothèque des cas de test.
Peut-on éviter de les faire apparaître pour ne pas les intégrer dans le plan de test?
Floris[/quote]

Je pense que cela est à appliquer à tous les cas de tests non approuvés par défaut :

[ul]
[li]lorsque j’inclus un répertoire -> n’inclure que les cas de tests [b]approuvés[/b][/li]
[li]lorsque j’inclus un cas de test particulier -> ne pas tenir compte de son status[/li]
[/ul]
Répondre

Revenir à « Campagnes / Campaigns »