Synchroniser certaines US Jira dans Squash

Adelie4436
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 15, 2024 3:24 pm

Synchroniser certaines US Jira dans Squash

Message par Adelie4436 »

Bonjour, j'ai un projet sur Squash avec des exigences natives, des cas de tests et des campagnes de test liées.

Le plugin Xsquash permet actuellement la synchronisation entre les US de Jira et Squash.

Aujourd'hui, je vois dans Squash toutes les US provenant de Jira pour le projet concerné, j'aimerais savoir s'il est possible de ne synchroniser que certaines US ? Si oui, sur quels critères ou paramètres (utilisateur responsable / étiquette / autre ? ) ? :S

Et deuxième chose, j'ai deux dossiers visibles dans squash suite à la synchronisation : "xsquash", et l'autre "xsquash4jira". Comment faire pour n'en avoir qu'un seul et ainsi éviter les doublons ? :shock:

Merci par avance,
Cdlt
xdevroedt
Messages : 11
Inscription : jeu. janv. 19, 2023 2:29 pm

Re: Synchroniser certaines US Jira dans Squash

Message par xdevroedt »

Bonjour,

Si vous souhaitez restreindre le périmètre de synchronisation d'un synchronisation déjà existante, vous pouvez :
  • ajouter une requête JQL additionnelle à votre synchronisation si celle-ci est une sélection par tableau
  • changer la valeur de la JQL actuellement enregistrée si celle-ci est une sélection par requête JQL
  • affiner votre filtre dans Jira si celle-ci est une sélection par filtre
Concernant votre deuxieme interrogation, je n'ai pas compris si les deux dossiers ont été créés suite à deux synchronisations distinctes ? Si c'est le cas et si une des deux n'est pas nécessaire, vous devez dans l'ordre :
  • désactiver ou supprimer la synchronisation inutile dans la configuration du plugin xsquash4jira dans votre projet
  • supprimer le dossier dans l'espace 'Exigences' correspondant à cette synchronisation
Cordialement,
Xavier, Équipe Support Squash
Répondre

Revenir à « Xsquash »