Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner le lien Squash TM/Jira.
Voici ma config :
Squash 1.14.1
Jira v6.4.2
Plugin plugin.bugtracker.jira-1.2.0.RELEASE
Mon projet sous JIRA n'a pas le même nom que mon projet dans Squash TM, ce n'est pas bloquant ?
Le nom du projet JIRA a renseigné dans l'administration Squash TM est le nom court du projet ?
Lorsque je tente de me connecter à Jira via SQUASH TM, j'ai cette erreur (pièce jointe).
[attachment=399]error_squash_jira.png[/attachment]
Ci-joint les logs
[attachment=400]logs_erreur.txt[/attachment]
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment l'erreur est générée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
Erreur Connection Squash / Jira
- Pièces jointes
-
- logs_erreur.txt
- (17.14 Kio) Téléchargé 524 fois
-
- error_squash_jira.png (160.02 Kio) Consulté 3204 fois
Bonjour,
[quote]Mon projet sous JIRA n'a pas le même nom que mon projet dans Squash TM, ce n'est pas bloquant ?[/quote] Non, ce n'est pas bloquant.
[quote]Le nom du projet JIRA a renseigné dans l'administration Squash TM est le nom court du projet ?[/quote] Qu'est-ce que que vous appelez le nom court ? La clé ? Non, il s'agit du nom en toutes lettres du projet dans JIRA (attention à bien respecter la casse).
Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer l'URL que vous avez saisi pour paramétrer le bugtracker dans Squash TM ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Marion - Equipe Squash
[quote]Mon projet sous JIRA n'a pas le même nom que mon projet dans Squash TM, ce n'est pas bloquant ?[/quote] Non, ce n'est pas bloquant.
[quote]Le nom du projet JIRA a renseigné dans l'administration Squash TM est le nom court du projet ?[/quote] Qu'est-ce que que vous appelez le nom court ? La clé ? Non, il s'agit du nom en toutes lettres du projet dans JIRA (attention à bien respecter la casse).
Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer l'URL que vous avez saisi pour paramétrer le bugtracker dans Squash TM ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Marion - Equipe Squash
Bonjour,
Est-ce que le lien entre Squash et Mantis a déjà fonctionné ou avez-vous toujours cette erreur ?
Pourriez-vous également vider le cache de votre navigateur et recommencer l'opération ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Marion - Equipe Squash
Est-ce que le lien entre Squash et Mantis a déjà fonctionné ou avez-vous toujours cette erreur ?
Pourriez-vous également vider le cache de votre navigateur et recommencer l'opération ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Marion - Equipe Squash