Bonjour, j'essaie de creer un test plan item sur une iteration et j'ai une erreur 500
Appel API REST squash/api/rest/latest/iterations/1184/test-plan
avec
{
"_type":"iteration-test-plan-item",
"test-case":{
"_type":"test-case",
"id":34989
}
}
api/rest/latest/iterations/1184 me donne bien
"_type": "iteration",
"id": 1184,
"name": "test",
"reference": "2",
"description": "",
api/rest/latest/test-cases/34989 le donne bien
"_type": "test-case",
"id": 34989,
"name": "testAuto-Copie1",
"reference": "",
l'erreur dans les logs est la suivante :
--- org.squashtest.tm.plugin.rest.core.web.exceptionhandler.RestApiGenericExceptionHandler: Cannot invoke "org.squashtest.tm.plugin.rest.jackson.model.TestCaseDto.getRestType()" because "referencedTcDTo" is null
java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "org.squashtest.tm.plugin.rest.jackson.model.TestCaseDto.getRestType()" because "referencedTcDTo" is null
at org.squashtest.tm.plugin.rest.validators.IterationTestPlanItemPostValidator.validate(IterationTestPlanItemPostValidator.java:100) ~[api.rest.services-8.0.0.RELEASE.jar:?]
at org.squashtest.tm.plugin.rest.validators.IterationTestPlanItemPostValidator.validatePostTestPlanItem(IterationTestPlanItemPostValidator.java:173) ~[api.rest.services-8.0.0.RELEASE.jar:?]
at org.squashtest.tm.plugin.rest.controller.RestIterationTestPlanItemController.addTestCasesToIteration(RestIterationTestPlanItemController.java:168) ~[api.rest.services-8.0.0.RELEASE.jar:?]
at jdk.internal.reflect.GeneratedMethodAccessor1917.invoke(Unknown Source) ~[?:?]
Est ce que quelqu'un peut m'aider et ca n'est pas un probleme de droit car j'ai reussi à faire d'autres appel post aves succès
Erreur 500 sur creation test-plan-item
Re: Erreur 500 sur creation test-plan-item
c'était une erreur du format dans le body
test-case au lieu de test_case
test-case au lieu de test_case