Hello la te

celianbdt

idea Hello la te

Message par celianbdt »

Salut à tous,

Je me présente rapidement : je suis Celian, dev de formation (PHP/JS) et aujourd’hui plus orienté produit et growth.
J’ai bossé sur plusieurs SaaS (solo ou en équipe) et je m’intéresse pas mal à tout ce qui touche à l’automatisation, aux stacks lean, et aux modèles de croissance alternatifs (hors pub/VC).

Je viens ici principalement pour échanger avec d’autres devs qui bossent sur leurs propres outils ou qui galèrent à faire connaître leurs projets sans exploser leur budget.

À côté, je bosse sur un projet open & transparent qui s’appelle https://appairium.com/ : une sorte de moteur de recherche de SaaS sans classement biaisé ni pub, juste basé sur les besoins réels des utilisateurs. L’idée c’est aussi d’aider les petits devs/éditeurs à gagner un peu de visibilité sans dépendre de G2 ou du SEO bourrin.

Bref, ravi d’échanger avec vous — je suis preneur de retours, questions, critiques (constructives 😉) ou juste pour discuter stack/projet/pivots.

À bientôt !
Ananttny

Re: Hello la te

Message par Ananttny »

Bonjour,
Votre projet Appairium a l'air très intéressant ! Quels défis rencontrez-vous actuellement dans votre développement ?
Ananttnydrive mad.
Répondre

Revenir à « Présentez-vous / Introduce yourself »