Salut à tous,
Moi c’est Yackim, je viens d’arriver ici. Je bosse dans une petite boîte où on commence à se prendre un peu au sérieux avec les tests logiciels et l’automatisation. Avant, c’était un peu “chacun fait ce qu’il peut” et ça tournait au casse-tête quand il fallait suivre les campagnes de tests et garder une trace correcte des cas. J’ai entendu parler de SquashTM il y a quelques mois et je me suis dit que c’était le moment de s’y mettre vraiment. Je suis là pour comprendre un peu mieux comment intégrer ça dans nos process, partager mes galères et apprendre des expériences des autres. Pas de prétention, juste envie de pas refaire les mêmes erreurs qu’ailleurs. Sinon, j’aime bien bidouiller un peu les outils, tester des intégrations avec Jenkins ou d’autres systèmes, et surtout comprendre le “pourquoi” derrière ce qu’on met en place.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Présentation
-
helengrace
Re: Présentation
Tu en es où dans l’intégration avec Jenkins ?Speed Stars
Tu cherches surtout à automatiser les rapports ou les campagnes de test elles-mêmes ?
Tu cherches surtout à automatiser les rapports ou les campagnes de test elles-mêmes ?
-
nisaw66146
Re: Présentation
Bienvenue Yackim ! Tu es au bon endroit, SquashTM s’intègre très bien avec des outils comme Jenkins et ça change vraiment la gestion des tests, donc n’hésite pas à commencer simple et à échanger ici pour éviter les pièges courants.