Je voudrais faire un Ta scripts qui exécute une commande shell et si ça ne marche pas , qu'il execute une commande sql. Est ce que cette notion d'alternative est possible dans un TA script?
Merci pour votre aide
un seul ta script pour deux scripts ksh
-
Karim Drifi
Bonjour,
Il n'existe pas à l'heure actuelle de mécanisme conditionnel au niveau du scripting TA.
Si vos scripts s’exécutent sur le même environnement, une solution alternative est de piloter vos deux scripts par un troisième dans lequel vous pouvez insérer la structure de contrôle.
Bien cordialement,
Karim Drifi.
Il n'existe pas à l'heure actuelle de mécanisme conditionnel au niveau du scripting TA.
Si vos scripts s’exécutent sur le même environnement, une solution alternative est de piloter vos deux scripts par un troisième dans lequel vous pouvez insérer la structure de contrôle.
Bien cordialement,
Karim Drifi.
En fait il s'agit d'un script qui en fonction du serveur d'exécution appelle une fonction spécifique. Donc j peux l'exécuter sur 3 serveurs différents
-
Karim Drifi
Bonjour,
Je ne suis pas certain de bien comprendre, votre problème est-il résolu ?
Si non, vous pouvez en contournement vérifier dans votre script ksh sur quel serveur vous vous trouvez :
[code]
if [ $HOSTNAME == "foo" ]; then
echo "success"
else
echo "failure"
fi
[/code]
Cordialement,
Karim Drifi.
Je ne suis pas certain de bien comprendre, votre problème est-il résolu ?
Si non, vous pouvez en contournement vérifier dans votre script ksh sur quel serveur vous vous trouvez :
[code]
if [ $HOSTNAME == "foo" ]; then
echo "success"
else
echo "failure"
fi
[/code]
Cordialement,
Karim Drifi.