Bonjour,
J'essaie de mettre a jour squashTM 1.12.2 vers la version 1.14.0 et je recontre quelques problème.
J'ai installé la version 1.14.0, joué les scripts SQL présent dans l'archive 1.14.0 dans l'ordre suivant :
504 mysql -u root -p squashtm_test < mysql-upgrade-to-1.12.3.sql
505 mysql -u root -p squashtm_test < mysql-upgrade-to-1.13.0.sql
506 mysql -u root -p squashtm_test < mysql-upgrade-to-1.13.1.sql
507 mysql -u root -p squashtm_test < mysql-upgrade-to-1.13.3.sql
508 mysql -u root -p squashtm_test < mysql-upgrade-to-1.13.5.sql
509 mysql -u root -p squashtm_test < mysql-upgrade-to-1.14.0.sql
Tout se passe correctement mais lorsque je vais faire le tour dans l'application sous requirement workspace et sélectionne un élement, une erreur SQL apparait :
error : Internal Server Error
type : org.hibernate.exception.SQLGrammarException
time : Wed Jul 13 08:56:51 CEST 2016
caused by: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'nulls first
testcase0_.REFERENCE asc nulls first
testcase0_1_.NAME asc nulls f' at line 1
La seule particularité lors de l'execution des scripts d'upgrade SQL est qu'avec la version MySQL 5.7, j'ai du forcer foreign_key_checks = 0. (avec une ancienne version ça fonctionne correctement sans désactiver ce check).
Je ne sais pas si l'erreur serait liée à ceci ou pas. Auriez-vous une piste ?
D'avance merci,
Davy
SquashTM 1.12.2 -> 1.14.0
petit complément d'information.
J'ai recommencé la même chose vers 1.13.4, même erreur.
J'ai recommencé avec la même version de Mysql, joé les scripts d'upgrade (plus d'erreur sur les contraites donc plus de check foreign key = 0 cette fois-ci), j'ai toujours la même erreur.
D'avance merci,
Davy
J'ai recommencé la même chose vers 1.13.4, même erreur.
J'ai recommencé avec la même version de Mysql, joé les scripts d'upgrade (plus d'erreur sur les contraites donc plus de check foreign key = 0 cette fois-ci), j'ai toujours la même erreur.
D'avance merci,
Davy
Bonjour,
A partir de la version 1.13, Squash TM embarque un nouveau serveur applicatif : Tomcat, qui vient remplacer Jetty. Suite à cette modification, les étapes pour une migration d'une version 1.12 ou antérieure vers une version 1.13 ou supérieure sont légèrement différentes par rapport aux autres versions.
Vous trouverez le détail de ces modifications [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... sh-tm-1-13]ici[/url] ainsi que la procédure de migration d'une version 1.12- à 1.13+ [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -squash-tm]ici[/url].
Cordialement,
Marion - Equipe Support Squash
A partir de la version 1.13, Squash TM embarque un nouveau serveur applicatif : Tomcat, qui vient remplacer Jetty. Suite à cette modification, les étapes pour une migration d'une version 1.12 ou antérieure vers une version 1.13 ou supérieure sont légèrement différentes par rapport aux autres versions.
Vous trouverez le détail de ces modifications [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... sh-tm-1-13]ici[/url] ainsi que la procédure de migration d'une version 1.12- à 1.13+ [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -squash-tm]ici[/url].
Cordialement,
Marion - Equipe Support Squash
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai relus la documentation, j'avais raté la variable DB_TYPE a rajouter à la place de DB_DIALECT.
La page est maintenant bien accessible.
Bonne journée,
Davy
Merci pour la réponse. J'ai relus la documentation, j'avais raté la variable DB_TYPE a rajouter à la place de DB_DIALECT.
La page est maintenant bien accessible.
Bonne journée,
Davy
Bonjour Davy,
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fait pour résoudre vos problèmes d'installation ? Car j'ai toujours des problèmes et je suis obligé de forcer avec foreign_key_checks = 0 .
Merci
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fait pour résoudre vos problèmes d'installation ? Car j'ai toujours des problèmes et je suis obligé de forcer avec foreign_key_checks = 0 .
Merci