Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un nouveau statut correspondant au résultat de l'exécution d'un cas de test.
Avec la version que j'utilise actuellement, en cas d'échec du test je peux choisir entre le statut "Bloquant" ou "Echec". Je souhaiterais avoir 2 statuts remplaçant le statut "Echec" actuel :
[ul]
[li]Echec non bloquant très impactant[/li]
[li]Echec non bloquant peu impactant[/li]
[/ul]
Est-ce possible de personnaliser le champ statut ?
Ajouter un nouveau statut
Bloquant ou echec
Pour moi un cas de test est passant, en échec ou bloqué.
Le bug associé est suivi chez nous via MANTIS qui permet de raffiner le niveau d'impact, la priorité etc...
Le bug associé est suivi chez nous via MANTIS qui permet de raffiner le niveau d'impact, la priorité etc...
Ajouter un nouveau statut
Bonjour,
Non, il n'est pas possible de personnaliser les statuts d'exécution.
Comme le dit Yves, vous pouvez qualifier l'impact de l'échec dans un bugtracker (Mantis, Jira...) mais le test sera de toute façon en échec dans Squash TM.
Vous pouvez éventuellement ajouter un commentaire au niveau des pas test en échec pour préciser l'impact.
Cordialement,
Marion - Equipe Support Squash
Non, il n'est pas possible de personnaliser les statuts d'exécution.
Comme le dit Yves, vous pouvez qualifier l'impact de l'échec dans un bugtracker (Mantis, Jira...) mais le test sera de toute façon en échec dans Squash TM.
Vous pouvez éventuellement ajouter un commentaire au niveau des pas test en échec pour préciser l'impact.
Cordialement,
Marion - Equipe Support Squash