Mise à jour Squash 1.13.4 vers 1.14

narkan5

Message par narkan5 »

Bonjour,

J'utilise actuellement un Squash 1.13.4 et je souhaite le passer en version 1.14.

J'ai donc téléchargé : "squash-tm-1.14.0.RELEASE.tar" sur le site, et j'ai uploadé les scripts suivants sur mon serveur :

" mysql-upgrade-to-1.13.5.sql ",
" mysql-upgrade-to-1.14.0.sql ".

Il est indiqué qu'il faut lancer les scripts un par un, j'ai donc d'abord exécuté le premier script ainsi :

[code]mysql -p [nom_bd_squash] < mysql-upgrade-to-1.13.5.sql[/code]

Après avoir exécuté cette commande, j'ai restart et redémarré mon Squash, mais la version indiquée était toujours 1.13.4 .

J'ai donc tenté de mettre à jour avec la version 1.14, en exécutant :

[code]mysql -p [nom_bd_squash] < mysql-upgrade-to-1.14.sql[/code]

Sauf que j'obtiens l'erreur suivante :

" [b]ERROR 1050 (42S01) at line 18: Table 'PARTY_PREFERENCE' already exists[/b] "

Et si jamais je tente de relancer le script pour la version 1.13.5 , j'ai cette erreur :

" [b]ERROR 1062 (23000) at line 15: Duplicate entry 'tm-1.13.5-jbthebault-/var/lib/jenkins/jobs/build-squash-tm-distro' for key 'idx_DATABASECHANGELOG_ID_AUTHOR_FILENAME[/b] "

Quelqu'un a des idées ?

Merci beaucoup par avance ! ;)
pshadocko

Message par pshadocko »

Bonjour,
Je pense que la mise à jour ne se limite pas à "passer les scripts SQL"...
Avez-vous bien installé aussi la nouvelle appli (je pose la question car le numéro d'application qui s'affiche n'est pas celui en base, mais il est lié à l'application Web et vous dites qu'il est resté 1.13.4) ?
mdelobeau

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Effectivement, comme le dit Pshadocko, il faut non seulement passer les scripts mais aussi installer la nouvelle version de l'application et copier les propriétés décrites dans le fichier startup ainsi que dans le répertoire 'conf' (si elles ont été modifiées).
La procédure de montée de version est détaillée [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -squash-tm]ici[/url].

Cordialement,

Marion - Equipe Support Squash
Répondre

Revenir à « Installation & Base de données / Installation & Database »