Integration Squash TM 1.12.1 with Jira Sotware 7.0.2
Bonjour,
Nous avons installé le plugin Jira dans squash TM 1.12.1 et nous avons configuré un bugtracker jira.
Le problème vient quand nous essayons de rapporter des anomalies, il affiche l'erreur suivante:(une erreur est survenue:404 not found), vous trouvez ci-joint un fichier contenant le log de l’erreur.
Sachant que la version Jira est: Jira Software 7.0.2
Vous avez une idée d'où vient le problème?
Merci.
Nous avons installé le plugin Jira dans squash TM 1.12.1 et nous avons configuré un bugtracker jira.
Le problème vient quand nous essayons de rapporter des anomalies, il affiche l'erreur suivante:(une erreur est survenue:404 not found), vous trouvez ci-joint un fichier contenant le log de l’erreur.
Sachant que la version Jira est: Jira Software 7.0.2
Vous avez une idée d'où vient le problème?
Merci.
- Pièces jointes
-
- logsquashtm.png (38.31 Kio) Consulté 8616 fois
Bonjour,
Depuis la version 7, Jira a supprimé son API Soap sur laquelle s'appuie le plugin connecteur Jira.
A l'heure actuelle, Squash fonctionne avec Jira jusqu'à la version 6 incluse.
Cordialement,
Depuis la version 7, Jira a supprimé son API Soap sur laquelle s'appuie le plugin connecteur Jira.
A l'heure actuelle, Squash fonctionne avec Jira jusqu'à la version 6 incluse.
Cordialement,
Bonjour,
j'ai installé la version 1.14.0 de squash tm et le plugin jira correspondant.
Nous avons un accès pour tests sur le cloud de JIRA. La version indiquée n'est ni 6, ni 7 mais JIRA v1000.383.2
J'ai exactement le même problème que melhamdi, le plugin jira a-t-il été mis à jour ?
Cordialement
Rachel
j'ai installé la version 1.14.0 de squash tm et le plugin jira correspondant.
Nous avons un accès pour tests sur le cloud de JIRA. La version indiquée n'est ni 6, ni 7 mais JIRA v1000.383.2
J'ai exactement le même problème que melhamdi, le plugin jira a-t-il été mis à jour ?
Cordialement
Rachel
Bonjour,
J'ai le même problème avec Jira (V1000.456.2) et Squash TM 1.14.2.
Cordialement.
Pascal.
J'ai le même problème avec Jira (V1000.456.2) et Squash TM 1.14.2.
Cordialement.
Pascal.
Bonjour,
y'a t'il du nouveau ?
Une version compatible avec JIRA v7 est-elle prévue ? Si oui, à quel horizon ?
Merci 'avance pour votre réponse.
y'a t'il du nouveau ?
Une version compatible avec JIRA v7 est-elle prévue ? Si oui, à quel horizon ?
Merci 'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Il existe un plugin compatible avec Jira 7 et Jira 1000.x (Jira cloud) inclus dans notre licence pro.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site [url=http://www.squashtest.com/fr/prix-et-se ... icences-tm]squashtest.com[/url] ou à nous contacter à contact@squashtest.com
Cordialement,
Marion - Equipe Squash
Il existe un plugin compatible avec Jira 7 et Jira 1000.x (Jira cloud) inclus dans notre licence pro.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site [url=http://www.squashtest.com/fr/prix-et-se ... icences-tm]squashtest.com[/url] ou à nous contacter à contact@squashtest.com
Cordialement,
Marion - Equipe Squash
Bonjour,
Quand envisagez-vous d'inclure l'interfaçage avec Jira 7 dans la version gratuite ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Quand envisagez-vous d'inclure l'interfaçage avec Jira 7 dans la version gratuite ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Dans mon entreprise nous sommes également confrontés à cette problématique. Nous utilisons Jira 7 et le connecteur Squash TM gratuit ne fonctionne pas en REST.
Avez-vous de la visibilité sur le développement d'un plugin gratuit ?
Merci,
Dans mon entreprise nous sommes également confrontés à cette problématique. Nous utilisons Jira 7 et le connecteur Squash TM gratuit ne fonctionne pas en REST.
Avez-vous de la visibilité sur le développement d'un plugin gratuit ?
Merci,
je voudrais savoir si tu as trouvé un plugin pour jira 7 ? et si oui est il possible de l'avoir ?
Bonjour,
Henix ne mettra pas à disposition de plugin gratuit compatible avec JIRA 7 ou JIRA Cloud (ou JIRA 1000).
Ce plugin n'est accessible qu'avec la licence Pro de Squash.
Cordialement,
Squash Team
Henix ne mettra pas à disposition de plugin gratuit compatible avec JIRA 7 ou JIRA Cloud (ou JIRA 1000).
Ce plugin n'est accessible qu'avec la licence Pro de Squash.
Cordialement,
Squash Team