Polarion support

Seb

Polarion support

Message par Seb »

Bonjour,

J’évalue une solution de rechange à RQM pour le test management. Les exigences étant écrites sous Polarion.

La version 1.14 de squash TM indique dans sa release note:
PolarioReq connector: feed Squash TM requirement repository with Polarion tickets ((issues, enhancement, user story...)

Je n'ai pas trouvé plus de documentation sur le site sur ce que fait ce connecteur Polarion/squash. Est ce qu'il permet une synchronisation des requirements entre Polarion et squash via un pooling régulier par exemple ou bien est ce juste un upload manuel des requirements de Polarion a faire une fois pour initialiser squash?

Plus généralement je suis également preneur de feedback d'utilisateurs de squash avec Polarion.

Merci.
mdelobeau

Polarion support

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Il s'agit d'un plugin permettant de synchroniser les exigences contenues dans des documents entre un ou plusieurs projets Polarion et un projet Squash.

La synchronisation est déclenchée manuellement mais il ne s'agit pas d'un simple import. C'est-à-dire que si des modifications ont été effectuées dans Polarion, une deuxième synchronisation prendra en compte ces modifications dans Squash.

Pour bénéficier de ce plugin, vous pouvez consulter nos offres de licence et SaaS sur [url=http://www.squashtest.com/fr/prix-et-se ... icences-tm]squashtest.com[/url]

Vous pouvez également nous contacter à contact@squashtest.com

Cordialement,

Marion - Equipe Squash
Seb

Polarion support

Message par Seb »

Merci pour votre réponse, j'ai contacté votre service commercial en décembre. Je devrais pouvoir tester le plugin et faire un retour d'ici quelques semaines.
Répondre

Revenir à « Exigences / Requirements »