Problème import/export "cas de test ne correspond à aucun cas de test ..."

al__

Message par al__ »

Bonjour,

Je voudrais récupérer les données d'un projet sur une installation locale de SquashTm. Le serveur et l'installation locale sont en version 1.15.1. Lorsque j'exporte les cas de test et que j'essaie d'importer le fichier tel quel en local (après avoir créé un projet du même nom, sinon effectivement j'ai déjà une erreur), tous les ligne apparaissent en erreur avec le rapport suivant :

"Le cas de test ne correspond à aucun cas de test du référentiel ."

J'ai pensé que cela pouvait venir des exigences référencées qui n'existaient pas, mais lorsque je veux importer/export les exigences, j'ai l'erreur suivante:

"La version d'exigence indiquée n'existe pas"

En voulant analyser, j'ai constaté le comportement suivant: si je crée une exigence localement, et que j'exporte, je peux bien réimporter le fichier tel quel. Si je modifie le fichier pour indiquer dans "REQ_PATH" une valeur de mon projet originel, j'obtiens à nouveau l'erreur "La version d'exigence...". Tout cela me donne l'impression que les exigences ne peuvent pas être créées à partir d'un import mais qu'elles doivent exister d'avance. Pourrais-je avoir confirmation de cela? Sinon ma question de base était de savoir comment je peux récupérer les données sur une installation locale depuis un serveur squash-tm?
mdelobeau

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Il n'est pas possible d'importer un fichier tel qu'il a été exporté.
Dans les onglets TEST_CASES, STEPS, PARAMETERS et DATASETS du fichier exporté, il faut ajouter au début une colonne ACTION avec dans chaque ligne la valeur CREATE ou C.

Vous pouvez consulter notre [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -test-case]wiki[/url] pour plus d'informations sur l'import.

Cordialement,

Marion - Equipe Squash
Répondre

Revenir à « Cas de test / Test cases »