bonjour,
On utilise la version 1.16.1, mes cas de tests sont appelés dans une ou plusieurs campagne/itération.
Quand je vais dans l'onglet execution de mes cas de tests concernés, c'est vide.
Je ne vois pas la liste des execution réalisé ou à réaliser
voir piece jointe
[attachment=480]executionTabVide.png[/attachment]
Pourtant c'est le rôle de cet onglet
4.2.6 Executions tab
https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -test-case
PS : quand je fais une recherche avancée en positionnant la valeur "aucune" sur les criteres (iteration ou execution" associations, ca ne me retourne également pas les cas de tests. J'ai l'impression que les liaisons (cas de test iteration/campange) n'ont pas été créées
3 questions :
[ul]
[li]est-ce un problem/bug connu[/li]
[li]Est-ce que c'est corrigé en release 1.17 ? Je n'ai rien vu dans les release note (peut etre la 7052, mais elle n'est pas très explcite)[/li]
[li]Globalement, si c'est un probleme de liaison, est-ce qu'un upgrade corrige le probleme pour l'existant ou que pour les ajouts futurs ?[/li]
[/ul]
Comment m'en sortir ?
Merci
Onglet execution (d'un cas de test) non rempli
- Pièces jointes
-
- executionTabVide.png (92.62 Kio) Consulté 2580 fois
pas d'idée ?
Bonjour,
L'onglet [b]Exécutions[/b] d'un cas de test reste vide tant que celui-ci n'a pas été exécuté et ce même s'il est présent dans un plan d'exécution.
Je n'arrive pas à reproduire le problème que vous rencontrez lorsque vous effectuez une recherche sur la version 1.16. Lorsque je sélectionne mon projet dans la recherche puis que je clique dans le bloc association sur la checkbox [b]aucune exécution[/b], tous mes cas de test qui ne font l'objet d'aucune exécution s'affichent.
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce problème ?
Cordialement,
Yamina
L'onglet [b]Exécutions[/b] d'un cas de test reste vide tant que celui-ci n'a pas été exécuté et ce même s'il est présent dans un plan d'exécution.
Je n'arrive pas à reproduire le problème que vous rencontrez lorsque vous effectuez une recherche sur la version 1.16. Lorsque je sélectionne mon projet dans la recherche puis que je clique dans le bloc association sur la checkbox [b]aucune exécution[/b], tous mes cas de test qui ne font l'objet d'aucune exécution s'affichent.
Pourriez-vous m'en dire plus sur ce problème ?
Cordialement,
Yamina