Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet d'application dédiée à l'envoi automatique d'emails. Et bien que je sois familier avec les bases de Squashtest, je me heurte à quelques défis spécifiques à ce type de projet, notamment sur la façon de simuler et de vérifier efficacement l'envoi automatique des emails. Avez-vous des conseils ou des meilleures pratiques à partager pour utiliser Squashtest dans ce contexte ? Des astuces pour configurer les scénarios de test ou des exemples de cas de test réussis seraient particulièrement utiles.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos suggestions !
Test application pour Emailing
Test application pour Emailing
Cliquez ici pour voir mon site
-
LucyCoffee
Re: Test application pour Emailing
Si vous comptez utiliser Squashtest pour simuler et valider l'envoi automatisé de courriels,sex dolls cheap je vous recommande de créer des scénarios de test qui peuvent reproduire différents scénarios (par exemple, l'envoi réussi, l'échec de l'envoi et la gestion des erreurs). Utilisez un stub ou un outil de simulation pour simuler l'interaction avec le serveur de messagerie!
-
rowfantasy
I know the basics of Squashtest, I'm having some trouble with some of the specific challenges that come with this kind of project, including how to effectively simulate and check the automatic sending of emails.
Avez-vous envisagé d'utiliser des outils de simulation d'envoi d'emails, comme Mailtrap ou SendGrid, pour tester vos scénarios d'envoi automatique dans Squashtest ?
crossy roadLinmayi