Bonjour,
Nous aurions besoin de votre aide. Nous avons installer Squash TM, mais nous n'arrivons pas à installer le plugin JIRA.
Version de l’OS : Linux Debian 7.8
Version de Squash TM : 1.11.2.RELEASE-7
Version du plugin JIRA : 1.1.0.RELEASE
Pour installer Squash TM, nous avons suivi la procédure suivante qui fonctionne parfaitement :
[url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... stallation]Installation de Squash TM[/url]
Pour installer le plugin JIRA, nous avons suivi la procédure suivante mais sans succès :
[url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... ra-plug-in]Installation du plugin JIRA[/url]
Le répertoire ~squash/bundles n’existe pas.
Le fichier ~squash/conf/services/org.squashtest.csp.tm.bugtracker.config.properties n’existe pas.
Merci pour votre aide.
Impossible d'installer le plugin JIRA (1.1.0) sous Squash TM (1.11)
Bonjour,
Ma config est sous CentOS, mais voici comment je m'en suis sortit :
- Téléchargement du dernier plugin : plugin.bugtracker.jira-1.1.1.RELEASE.jar
- Recherche du fichier "plugin.bugtracker.mantis-1.11*" pour retrouver le chemin "~squash/bundles" dans toute la machine (vive les RPMs et autres packets apt qui planquent tout j )
- Copie du plugin au niveau du plugins Mantis et affectation des mêmes droits et propriétaire...
- Redémarrage de Squash...
Dans la configuration des bug-trackers, apparait en plus de Mantis le choix Jira...
Cdlt.
Ma config est sous CentOS, mais voici comment je m'en suis sortit :
- Téléchargement du dernier plugin : plugin.bugtracker.jira-1.1.1.RELEASE.jar
- Recherche du fichier "plugin.bugtracker.mantis-1.11*" pour retrouver le chemin "~squash/bundles" dans toute la machine (vive les RPMs et autres packets apt qui planquent tout j )
- Copie du plugin au niveau du plugins Mantis et affectation des mêmes droits et propriétaire...
- Redémarrage de Squash...
Dans la configuration des bug-trackers, apparait en plus de Mantis le choix Jira...
Cdlt.
Bonjour,
Grâce à votre aide nous avons pu installer et faire fonctionner le Plugin JIRA.
Merci beaucoup.
Grâce à votre aide nous avons pu installer et faire fonctionner le Plugin JIRA.
Merci beaucoup.