recherche incomplète après migration en v 1.12

Hélixir

Message par Hélixir »

Bonjour à tous,

Nous avons migré de la version 1.11 vers la 1.12 et tout semblait rouler pour le mieux ...

Nous avons malheureusement constaté seulement après coup que les résultats de recherche n'incluaient plus que les items modifiés ou créés après la migration :( !

Ma supposition, c'est qu'un (nouveau?) champ des records préexistants doit avoir après migration une valeur (null?) qui l'exclut des résultats de recherche.
Une âme experte aurait-elle une indication à ce sujet, voir une suggestion de retouche dans la base (sans risquer la cata :dry: ) ?

Merci de votre aide !

André
gjoseph

Message par gjoseph »

Bonjour,

Avez-vous réindexé votre base après la migration ?
L'indexation se fait avec un compte administrateur, dans administration, menu index, [Tout indexer]

Cordialement
Hélixir

Message par Hélixir »

Merci Gabrielle,

Cela semble améliorer les choses, et je regrette de ne pas y avoir pensé d'office.
C'est en plus bien suggéré dans la page d'indexation, encore faut-il y passer !(
Je n'avais pas trouvé de documentation détaillée sur cette fonction d'indexation et en conséquence j'étais resté dans le flou quand à son usage concret.

Une autre partie du "problème" réside peut-être aussi dans le fonctionnement de la recherche elle-même.
D'autres utilisateurs semblent avoir également exprimé des problèmes de compréhension, sans avoir eu de réponse :
[url=http://www.squashtest.org/forum/4-gesti ... ng=fr#3431]Recherche plusieurs cas de test avec le joker *[/url]

La doc wiki mentionne en "[b]2.03.3. Type of search[/b]" un certain nombre de règles et d'options, mais j'avoue qu'il me semble que ça ne colle pas vraiment avec ce que j'expérimente dans Squash.
Le cas échéant, je serais preneur d'une clarification plus "formelle", si possible en français !

Cordialement,

André
melodiem

Message par melodiem »

Bonjour,

La recherche avec le joker marche uniquement avec des caractères minuscules: "CT*" ne marchera pas mais "ct*" fonctionne et ne tient pas compte de la casse (donc vous aurez des résultats de recherche incluant les "CT" en majuscule.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Installation & Base de données / Installation & Database »