Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible en 1.5.0.
Elle est cependant inscrite dans la roadmap pour la version 1.6.0.
Bonne continuation
Squash TM LDAP
Squash TM LDAP
Bonjour,
Je ne retrouve pas les fonctionnalités liées à un raccordement entre un annuaire LDAP et Squash TM dans sa version 1.6 (que ce soit dans la documentation ou les interfaces de la solution).
L'intégration avec LDAP a t'elle été repoussée à une version ultérieure ?
Je ne retrouve pas les fonctionnalités liées à un raccordement entre un annuaire LDAP et Squash TM dans sa version 1.6 (que ce soit dans la documentation ou les interfaces de la solution).
L'intégration avec LDAP a t'elle été repoussée à une version ultérieure ?
Re:Squash TM LDAP
Bonjour à tous,
La connexion à un annuaire LDAP est un plugin non packagé avec le coeur open source de Squash TM.
Pour plus d'informations sur ce plugin vous pouvez nous contacter via :
contact'at'squashtest.org
Bonne continuation à tous
@ zdenek : the ldap connector is a plugin not included in the Squash TM package. please contact us on contact 'at' squashtest.org
La connexion à un annuaire LDAP est un plugin non packagé avec le coeur open source de Squash TM.
Pour plus d'informations sur ce plugin vous pouvez nous contacter via :
contact'at'squashtest.org
Bonne continuation à tous
@ zdenek : the ldap connector is a plugin not included in the Squash TM package. please contact us on contact 'at' squashtest.org
Squash TM LDAP
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer où se trouve la liste des composants/bibliothèques existantes mais non packagées avec le cœur de la solution en version Open Source ?
D'avance merci.
Pourriez-vous nous indiquer où se trouve la liste des composants/bibliothèques existantes mais non packagées avec le cœur de la solution en version Open Source ?
D'avance merci.
Squash TM LDAP
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter via l'adresse contact 'at' squashtest.org sur ces points.
Bonne continuation.
Je vous invite à nous contacter via l'adresse contact 'at' squashtest.org sur ces points.
Bonne continuation.