Bonjour,
J'utilise actuellement Test Management Squash pour un projet . Nous avons quelques exigences qui doivent maintenant être exporté dans Squash.
Le problème est que j'ai créé des champs personnalisés dans Squash qui n'est pas inclus dans le fichier d'exportation ( Excel / CSV ) .
Version Squash utilisation 1.11
J'ai fouillé un peu partout sur le toile et j'ai passé pas mal de temps a "googlé" mais je n'ai pas trouvé d'informations sur l'exportation et importation avec des champs personnalisés .
quelqu'un a une idée??
Merci d'avance
Export & import des exeigences avec champs personnalisés dans Squash TM
Bonjour,
Nous avons contourné ce problème en effectuant des requêtes directement dans la base MySQL, c'est assez simple à faire.
Nous avons contourné ce problème en effectuant des requêtes directement dans la base MySQL, c'est assez simple à faire.
Merci d'avoir répondu :)
Oui je pense bien faire ainsi mais j'arrive pas a avoir le MCD de la base de Squash, qui est installé sur un serveur Redhat. Est-ce que vous en avez?
Ou est-ce que vous pourriez m'envoyer les requêtes?
Veuillez me comprendre car je ne suis encore qu'un pauvre débutant :(
(un peu de précision, c'est l'import qui m'est le plus important)
Merci beaucoup.
Oui je pense bien faire ainsi mais j'arrive pas a avoir le MCD de la base de Squash, qui est installé sur un serveur Redhat. Est-ce que vous en avez?
Ou est-ce que vous pourriez m'envoyer les requêtes?
Veuillez me comprendre car je ne suis encore qu'un pauvre débutant :(
(un peu de précision, c'est l'import qui m'est le plus important)
Merci beaucoup.
Les PDM de Squash-TM sopnt sur le WIKI : https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... ata-models
Malheureusement, ils ne sont pas à jour. Je vous suggère de faire une demande sur Mantis pour obtenir les dernières versions.
Si vous voulez importer, c'est plus périlleux (dans votre question initiale, vous parliez seulement d'exportation).
Malheureusement, ils ne sont pas à jour. Je vous suggère de faire une demande sur Mantis pour obtenir les dernières versions.
Si vous voulez importer, c'est plus périlleux (dans votre question initiale, vous parliez seulement d'exportation).
Merci pour votre réponse rapide.
Pourquoi dite-vous que c'est périlleux pour l'import?
Oui je ferrai une demande.
Merci
Pourquoi dite-vous que c'est périlleux pour l'import?
Oui je ferrai une demande.
Merci
Parce que vous allez modifier la BDD. Il ne faut pas faire d'erreur, sinon la base risque d'être inutilisable par Squash-TM. Faites une sauvegarde auparavant !