J'ai fini par pouvoir le lancer.
Merci de bien vouloir decrire dans le readme comment faire pointer vers un JAVA_HOME autre que celui par defaut.
Dans beaucoup d'entreprises, Java est regulierement mis a jour et l'utilisateur ne peut pas modifier la variable systeme.
Cela m'a pris la journee.
Pb au lancement de la version SQUASH TM 1.11
ce fichier contient les paramètres du framework squash TM
ce fichier est disponible lors de l'installation de squash TM
Chaque action de mise à jour de la configuration squash TM génère une entrée sous /squashTM/felix-cache
il convient de nettoyer ce folder à chaque redémarrage du serveur TM
ce fichier est disponible lors de l'installation de squash TM
Chaque action de mise à jour de la configuration squash TM génère une entrée sous /squashTM/felix-cache
il convient de nettoyer ce folder à chaque redémarrage du serveur TM
-
MathildeHdT
Hi,
JAVA_HOME is a environment variable.
You have to define it in the Environment variables editor for Windows, not in a file.
Best regards,
Squash Team.
JAVA_HOME is a environment variable.
You have to define it in the Environment variables editor for Windows, not in a file.
Best regards,
Squash Team.
bonjour,
J'ai le même problème mais pour la version 1.12, j'ai désinstallé java 8, installé java7 (1.7.0_80-b15 pour être précis), configuré mes variables d’environnement (la commande "java -version" me répond dans la console windows 7, donc les variables sont correctes) cependant squash TM ne se lance pas, la barre de lancement fait des allers-retours et rien ne se passe.
Y a-t-il une solution?
J'ai le même problème mais pour la version 1.12, j'ai désinstallé java 8, installé java7 (1.7.0_80-b15 pour être précis), configuré mes variables d’environnement (la commande "java -version" me répond dans la console windows 7, donc les variables sont correctes) cependant squash TM ne se lance pas, la barre de lancement fait des allers-retours et rien ne se passe.
Y a-t-il une solution?