Intégration avec Redmine

aline

Intégration avec Redmine

Message par aline »

Bonjour,

j'ai installé Squash-TM 1.11.1 sous Debian 7.7.

La page de présentation de Squash-TM indique qu'il peut s'interfacer avec Redmine "nativement", mais je ne trouve pas comment faire ? Lorsque j'ajoute un bugtracker, je n'ai que "Mantis" comme choix. Si je tente de mettre l'url de mon Redmine en paramètre tout de même, j'ai bien mon Redmine affiché dans une frame lorsque je clique sur le bouton bugtracker, mais pas d'intégration dans les tests case (la partie "known bugs" renvoie une erreur 404.

Du coup, l'intégration n'est pas possible ? ou bien c'est un plugin ?
Merci d'avance de votre aide !
lmasser

Intégration avec Redmine

Message par lmasser »

Bonjour,

L'intégration avec le redmine bugtracker est possible grâce à un plugin spécifique :

Je vous propose de nous contacter à l'adresse suivante si vous souhaitez plus de détails :
contact 'at' squashtest.org
aline

Intégration avec Redmine

Message par aline »

Ok merci pour l'information !
JFRoussel

Intégration avec Redmine

Message par JFRoussel »

Bonjour,

J'ai les mêmes questions qu'Aline :-)

Je recherche actuellement une solution de gestion de cas de tests.

Squashtest me séduit par ses fonctionnalités et sa communauté.

Cependant, j'ai un impératif incontournable : j'utilise RedMine pour la gestion des anomalies et j'ai absolument besoin de coupler Squashtest (pour les cas de tests) à Redmine (pour les anomalies).

Sur votre forum, vous indiquez votre adresse mail de contact et je vous ai envoyé un message vendredi 10/07.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je vais avoir besoin d'une réponse pour vendredi 17/07 au plus tard.

Merci par avance.

Cordialement,
fri

Intégration avec Redmine

Message par fri »

Bonjour,

Je me pose aussi les mêmes questions, avez-vous eu des retours sur le plugin spécifique à l'intégration de Redmine avec Squash TM ?
Merci d'avance :)

PS: je viens aussi d'envoyer un mail sur contact 'at' squashtest.org pour plus de détails

Cordialement,

Francois
JFRoussel

Intégration avec Redmine

Message par JFRoussel »

Bonjour Mr Richard,

Nous avons eu des retours et avons même acheté le plugin en question. Il est en place dans notre architecture.
L'installation en elle-même est simple. Pensez à bien faire une recette de lien SQUASH/RedMine, notamment sur les champs personnalisés que vous avez éventuellement mis en place.

Cordialement,
Répondre

Revenir à « Bugtrackers »