Bonjour,
j'ai intégré le plugin JIRA sous squash TM, cela a bien passé j'arrive à se connecter depuis squash sans problème. Sachant que le nom du projet est bien référencé comme sur JIRA...
Mais, je n'arrive pas à retrouver les anomalies existantes sous JIRA depuis l'onglet 'Anomalies connues' sous Squash TM, est-ce-que c'est normal? sinon, qu'est-ce qu'il faut faire?
Mercii d'avance.
PS: j'utilise JIRA 4.4 et Squash 1.12.0+(plugin-bugtracker-jira-1.1.1) qui sont supposés compatibles;
ainsi que j'utilise java 7
Plugin JIRA ok mais 'Anomalies connues' sur squash TM est vide
Plugin JIRA ok mais 'Anomalies connues' sur squash TM est vide
Bonjour,
L'onglet "Anomalies connues" affiche les anomalies qui ont été liées à des cas de test dans Squash TM.
Si lors d'une exécution de cas de test dans Squash TM, vous déclarez et liez une anomalie au pas de test alors celle-ci apparaîtra ensuite dans l'onglet "Anomalies connues".
Cordialement.
L'onglet "Anomalies connues" affiche les anomalies qui ont été liées à des cas de test dans Squash TM.
Si lors d'une exécution de cas de test dans Squash TM, vous déclarez et liez une anomalie au pas de test alors celle-ci apparaîtra ensuite dans l'onglet "Anomalies connues".
Cordialement.