Support Jira v7

spi

Support Jira v7

Message par spi »

Bonjour,

quelle est la roadmap concernant le support de JIRA 7 dans SquashTM? Existe-t-il un connecteur compatible quelque part (même payant)? Sinon, avez-vous prévu de l'implémenter prochainement? Cette incompatibilité est bloquante dans mon entreprise et nous empêche de migrer JIRA v6 vers v7.

Pour rappel, les API SOAP et XML ont été supprimées de Jira v7. Il faut maintenant utiliser les API REST.

Merci d'avance
mdelobeau

Support Jira v7

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Il existe un plugin JIRA rest pour Squash TM compris dans la licence commerciale.
Il permet notamment de gérer les champs personnalisés de JIRA en reprenant, pour chaque type de demande, les champs qui lui sont associés lors de la déclaration d'anomalie depuis Squash TM.
Ce plugin fonctionne avec JIRA 7.

Pour plus d'informations sur la licence, je vous invite à consulter le site [url=http://www.squashtest.com/]squashtest.com[/url] ou à nous contacter à l'addresse [url=contact@henix.fr]contact@henix.fr[/url]

Cordialement,

Marion - Equipe Support Squash
PMON

Support Jira v7

Message par PMON »

Bonjour,

Peut on obtenir le plugin Jira-Rest sans acheter la totalité de la licence commerciale ?
J'ai un client qui utilise Jira sur un Saas et c'est bien sur la dernière version incompatible avec Soap.

Quel serait le tarif de ce Plugin ?

Cordialement,
Philippe
mdelobeau

Support Jira v7

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Les plugins ne sont pas disponibles à l'unité, le seul moyen de les obtenir est via nos licences commerciales.

Cordialement,

Marion - Equipe Squash
Répondre

Revenir à « Bugtrackers »