Hello l'équipe
Je vous explique le besoin du ticket pour que la repense soit objectif.
Le ticket disait qu'on avait besoin d'un rapport manuel personnalisé. (Dans le rapport sera afficher les cas des tests et leurs étapes et les exigences liés aux cas de tests, les statuts de derniers exécution, etc...)
Donc ce que j'aurais aimé le faire est de créer un Templet personnalisé avec des balises dynamique qui convient. S'il existait un document officiel, des balises dynamiques seraient une solution.
Merci d'avance pour votre aide
Rapport personnalisé (balise dynamique)
Re: Rapport personnalisé (balise dynamique)
La documentation officielle des exports personnalisés se trouve ici: Documentation Squash TM - Exports personnalisés (balises dynamiques)
C'est utile. Merci !pandrhola a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 6:45 am La documentation officielle des exports personnalisés se trouve ici: Documentation Squash TM - Exports personnalisés (balises dynamiques)
c'est l'ensemble de documents que je cherchais. merci pour ce superpandrhola a écrit : ↑jeu. avr. 24, 2025 6:45 am La documentation officielle des exports personnalisés se trouve ici: Documentation Squash TM - Exports personnalisés (balises dynamiques)