Problème documentation

GambettaLimonade
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 16, 2025 12:11 am

Problème documentation

Message par GambettaLimonade »

Bonjour,
Je veux faire un POC pour essayer xsquash4jira et je vois à ce lien : https://www.squashtest.com/tuto-xsquash
qu'on peut tester d'accédez à l'instance Jira en cliquant ici et en s'identifiant :

login : demojira@henix.fr

mot de passe : P@ssw0rd!456

Cependant quand je vais sur l'instance JIRA on me demande un code qui arrive à demojira@henix.fr, je ne peux pas récupérer le code...

Bonne journée à vous,

Issam
Répondre

Revenir à « Xsquash »