Présentation

Remi31
Messages : 2
Inscription : dim. juil. 13, 2025 6:24 pm

Présentation

Message par Remi31 »

Bonjour à tous,
Je m’appelle Rémi, je bosse dans le test logiciel depuis quelques années, surtout en automatisation et validation fonctionnelle. Je viens ici pour échanger avec d’autres pros du test, apprendre de vos expériences et partager quelques astuces que j’ai pu accumuler.
À bientôt sur le forum !
Répondre

Revenir à « Présentez-vous / Introduce yourself »