Préseentation Yacine

Yacine
Messages : 2
Inscription : jeu. août 21, 2025 7:47 pm

Préseentation Yacine

Message par Yacine »

Salut à tous,

Je suis Yacine, je travaille dans le test logiciel depuis quelques années, principalement sur l’automatisation et la gestion des campagnes de tests. Je commence à explorer plus sérieusement Squash pour structurer mes projets et améliorer la traçabilité des résultats.
Je suis ici pour échanger sur les bonnes pratiques, poser des questions concrètes et, si possible, partager quelques retours d’expérience sur ce qui fonctionne (ou pas) en gestion et automatisation de tests.

Au plaisir de vous lire et d’échanger !
Répondre

Revenir à « Présentez-vous / Introduce yourself »